votre Panier is empty
Accueil / Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

A propos d'expédition
Nous prenons généralement 7-10 jours ouvrables pour expédier votre commande et TNT / DHL à ce sujet via EMS / UPS sont facultatifs. Transporté à certains pays insulaires, nous utilisons avion qui peut prendre 30 jours ou plus. Les commandes peuvent être cause de mauvais temps, des informations d'adresse incorrecte, ou la disponibilité des produits retards.

Nous embarquerons des articles dans 1-2 jours ouvrables une fois le paiement est effacée (samedis, dimanches et la plupart des pays sauf les jours fériés), nous vous ferons parvenir dans environ deux jours ouvrables numéro de suivi!

Avant de vous payer pour cela, se il vous plaît confirmer votre adresse d'expédition, vous feriez mieux de laisser le numéro de téléphone de contact. Lorsque vous vous inscrivez pour un compte après notre site Web, consulter vos e-mail, et les informations que vous avez acheté une mise à jour fréquemment Se il vous plaît fournir une adresse email valide.

Votre commande peuvent être suivis sur le site Web Express, votre numéro de suivi.

À propos d'Exchange
Si nous acceptons un semaine n'a pas été porté, altéré ou lavés afin que nécessite l'échange ne sera acceptée, et toutes les étiquettes attaché à l'arrière. Se il vous plaît envoyez-nous un email pour nous aviser d'abord, nous allons vous laisser l'adresse correcte de l'ordre. échange de produit doit être dans son état d'origine avec boîte d'origine. Cette perte de change de votre boîte ou omissions peut entraîner des frais.

À propos de Retour
Si les articles que vous avez reçus ne sont pas satisfaits, vous pouvez les retourner.

1. Il n'y a pas de projets de retour. L'article doit être utilisé et est retourné dans son emballage d'origine. Non défigurer la boîte d'origine ou en aucune façon changé.

2. L'expédition de retour est de la responsabilité du client.

3. Vous devez nous contacter 14 jours après réception de votre commande, si vous voulez revenir. Nous ne acceptons pas le retour a été reçu pendant plus de deux semaines de l'ordre.

4. Nous sommes seulement autorisés à avoir causé le projet pour compléter le remboursement de notre problème. Temps pour d'autres raisons personnelles, nous allons déduire le coût initial de la poignée, nous faisons un remboursement.

5. Si le colis retourné ne inclut pas le coût de tous les accessoires et les pièces qu'il est livré avec les accessoires et les pièces seront déduits du prix total du produit et ne peut assurer un remboursement partiel.

Supprimer
Se il vous plaît annuler la commande dans les 24 heures a dispatched.You devra payer une taxe de 5%, si vous annulez la commande avant le projet. Se il vous plaît noter:

1, si pour une raison quelconque, le remboursement est fondé sur la raison »et« tels que la taille, la couleur, les frais de livraison seront déduits du prix total du produit.

2, nous ne portent pas les frais de transport pour envoyer votre échange.

3, échange ou remboursement doivent faire après que vous avez reçu votre colis aux États-Unis. Vous serez averti par e-mail, adresse, remboursement une fois complète de votre compte répertorié.

4. Se il vous plaît permettre jusqu'à 7 jours ouvrables pour compléter le retour ou l'échange.

Je vous souhaite une expérience de shopping plaisir!

Back

© 2017 www.lorraine-auto.fr.  . Wize & Ope . Armani Jeans . BOSS . WeSC